Love song

Cette série que je galère à terminer


Je ne sais pas si comme moi vous avez des séries que vous galérez à terminer? Il y a en une IZombie, après plusieurs tentative, je tourne en rond. A vrai dire Dexter ce fut le même soucis, mais au final j'ai regardé 6 fois la série dans son intégralité. Comme quoi il faut que l'ambiance de la série s'installe. 

Comme autre série il y a Gotham, je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire qu'on connait déjà... Je me souviens de l'époque où j'avais vraiment souffert de ne pas comprendre l'engouement pour True Blood au final j'ai regardé toutes les saisons d'une traite, mais je ne risque pas de la revoir, car je trouve qu'elle est certes bien mais il manque quelque chose en plus qui fait qu'on va regarder la série une seconde fois. Dans les séries qui sont molles à décoller il y a aussi Elementary une copie du Sherlock britannique. 

Commentaires

ALBUM COUP DE COEUR